Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

Charles Rosier, London UK | Partner at BTG Pactual

La production qui participe au lancement de jeunes chanteurs intéresse fortement Charles Rosier (Page wordpress.com, Charles Rosier) . Le financier œuvre pour la défense des arts et de la culture en plus de sa vie professionnelle. Le le single qui a lancé la carrière de Lola, "Everybody Relax" a été coproduit par Charles Rosier.

L'entrée de Charles Rosier dans l'univers de la finance

Après avoir décliné une première offre en 1999, Charles Rosier rejoint Goldman Sachs 10 ans plus tard en tant que Directeur Général. La SBC Warburg fait de l'as de la finance son chargé des clients québécois, français et belges pendant quelques années. En charge des domaines des produits dérivés et des capitaux de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier y officie au sein du Groupe Financement.

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne

Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger se présentant à lui de par sa formation. Afin de compléter ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de la finance et du commerce ses spécialités. Suite à 3 ans à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec une formation de haut niveau acquise sur les meilleurs campus européens. Étudiant au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier respecte le planning des cours préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales).

Créée, entre autres, par l'érudit Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg bénéficie de l'aide de Charles Rosier. La société Mapreg élabore un remède dérivé des neurostéroïdes. La caractéristique majeure du médicament mis au point par Étienne-Émile Baulieu vise à reconstruire la plasticité des neurones et de préserver la moelle épinière. De par sa collaboration avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer.